Les vernis à ongles OPI sont très recommandés et très populaires sur le site de Sephora, aujourd’hui on teste la collection dédiée au 40eme anniversaire du  Film Grease, avec de jolies couleurs pastelles pour nos ongles.

OPI est une marque respectée dans le monde de la manucure, la compagnie a commencé dans les années 80 en Californie, elle est connectée à la scène Hollywoodienne et aux dernières tendances de beauté. Comme toute marque beauté, OPI travaille par collection.

vernis à ongles OPI

Pour l’été 2018, OPI a voulu rendre hommage aux 40 ans de Grease. Un film iconique et avec une palette de couleurs très significatives, les roses, les pastels et le noir sont parfaitement représentés dans cette jolie collection. Les couleurs sont magnifiques, mais on va tester et voir les différences entre les nuances trouvées dans ce petit kit.

vernis à ongles OPI

Le kit de vernis à ongles OPI contient 4 mini vernis avec des couleurs inspirées du film Grease :

Don’t cry over spilled Milkshakes:

C’est une couleur crème très claire presque blanche, il faut mettre 3 ou 4 couches pour avoir une couverture complète. Pour cette type de couleur, la formule tend à être un peu épaisse, quand elle est sèche, il dure seulement quelques heures ou un jour.

vernis à ongles OPI

Was it all Just a dream?

Avec une couleur bleu ciel pastel, c’est ma nuance favorite, il faut mettre 2 couches pour avoir une bonne couverture. Cette formule est très légère et parfaite, l’application est sans problèmes. La duree du rendu est prolongée à 4 jours pour ce nuance.

vernis à ongles OPI

Pink ladies rule the school

Une formule similaire à celui de Was it just a dream? , mais la couleur est un rose pastel.

vernis à ongles OPI

You’re the shade that I want

Une couleur magenta magnifique, avec une formule super légère. Il faut mettre une seule couche pour avoir une excellente couverture.

vernis à ongles OPI

En conclusion, ce kit est vraiment bon pour trouver et tester les différentes nuances des vernis à ongles OPI, a mon avis, la qualité est très bonne (sauf la nuance blanche)  mais chaque couleur et vernis à sa propre texture et formule, il faudra en tester plusieurs pour trouver ce qui te plait le plus.