J’ai testé le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs Beauty grâce à Influenster, et je suis déjà fan! le résultat est immédiat comme si je portais des faux cils, l’applicateur est super confortable et la sensation est très agréable, c’est mon nouveau favori!

Velvet Noir Marc Jacobs

Marc Jacobs bien connu pour son expérience dans le monde de la mode dispose d’une gamme de maquillages très intéressante. Le packaging minimaliste et les formules crémeuses et bien pigmentées sont la signature de ses produits. J’ai déjà testé l’High liner, des rouges à lèvres et le gloss avec des bons résultats, c’est pour ça que j’ai été contente d’être sélectionnée pour tester ce produit.

Influenster commence en France avec sa première VoxBox en collaboration avec Marc Jacobs. Cette boîte est très élégante et contient le produit star de cet article, le mascara Velvet Noir. Le packaging est pratique, simple et très agréable avec une forme hexagonale et un rendu brillant, très facile à nettoyer. (J’ai des problèmes avec certains produits qui retiennent les résidus de fond de teint ou de crèmes qui sont dans mes mains 🙂 ) . La brosse est très bonne, un peu curve pour mettre le produit sur les cils qui sont à côté.

Velvet Noir Marc Jacobs

La formule de Velvet Noir de Marc Jacobs Beauty

La formule est très douce parce qu’elle ne laisse pas un effet cartonné qui est très difficile à enlever. Sa texture est comparable à du velours, très crémeuse. J’aime l’effet de volume et de définition en même temps, mes cils inférieurs sont réapparus avec ce produit.  

Velvet Noir Marc Jacobs

J’ai porté ce mascara pendant quelques semaines avec des résultats positifs : intensité du regard , pas de paquets et pas compliqué à enlever. J’ai déjà une grande collection de mascaras mais celui-ci est très agréable à appliquer et à porter. Maintenant c’est mon nouveau favori :). Et vous avez-vous testé cette marque?