Sélectionner une page

On commence avec les tendances folles 2017, Instagram est une vitrine dynamique pour trouver différents styles de maquillage,mode et beauté en général.

 L’augmentation des bloggers et make-up “Gurus” créé une compétition très marrante. On a vu des tendances qui avaient commencé il y a quelques années, comme le strobing, les lèvres exagérées ou l’obsession du charbon exploser en 2017. Et on a assisté à la naissance de nouvelles comme les formes des sourcils. Voici les plus marquantes de 2017:

Sourcils marrants: Tendances folles 2017

L’obsession d’instagram pour les sourcils est évidente, l’instabrow est le sourcil parfait, défini et dégradé depuis que,  des maquilleuse, vloggers et youtubers ont expérimenté de nouvelles formes, en août 2017 la Wavybrow, un sourcil de forme ondulée est devenue virale, après d’autres tendances folles 2017 sont apparues comme la feather brow (sourcil plume), la braided brow (sourcil tresse),etc.

Strobing and Glow: Tendances folles 2017

Cet année les grandes marques se battent pour avoir l’illuminateur le plus incandescent du marché, on a pensé que cette tendance été finie alors qu’elle est devenue plus populaire en 2017.

Tendances folles 2017

Paupières: On a vu apparaître des dessins sur les paupières, prenant la forme de chats, de fruits, etc. Dans la haute couture se sont des formes abstraites et géométriques qui sont utilisées par exemple par Versus Versace dans sa collection d’automne-hiver.  

Les tatouages des taches de rousseur: En février, beaucoup de femmes ont partagé leur tatouage en représentant de taches de rousseur sur leur visage. Certaines les faisant même en différentes couleurs.

Plumped lips:Les réseaux sociaux montrent la facilité pour changer la taille des lèvres avec des injections d’acid hyaluronique.

Le masque de charbon et de la colle : Tendances folles 2017

La tendance de faire des masques nettoyants avec du charbon et de la colle non toxique est devenue très populaire, à un tel degré qu’un challenge sur Youtube a même été créé où des personnes se filmaient en train d’enlever leur masque, ce qui était très douloureux. Les experts indiquent que cette méthode était trop abrasive pour la peau et pas recommandable.

Par contre l’utilisation du charbon dans différents masques naturels peut s’avere tres benefic pour la peau.  

Que vous pensez de ces tendances folles 2017? Certaines vous semblent t-elles ridicules?Quelle seront les nouvelles tendances de 2018?

Et abonne toi pour recevoir des surprises...

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :