Le nouveau Moisture Surge de Clinique est un Gel-Crème, enrichi en aloe vera qui promet d’hydrater ta peau pendant 72 heures, même après s’être nettoyé le visage. Ce gel-crème est présenté comme un produit qui peut être utilisé comme crème, comme masque, pour hydrater les cheveux et autres fonctions.

Moisture Surge de Clinique

Indiqué pour tous les types de peau, le Moisture Surge de Clinique vient en quatre presentations 30ml, 50ml, 75ml,  et 125 ml. Le packaging est une jolie boîte et la crème est dans un étui très similaire au produits signature de la marque en verre.

Moisture Surge de Clinique

La texture du produit est très agréable, ne colle pas et est absorbée très rapidement. J’ai testé le gel-crème avant le maquillage et il est vraiment magnifique comme primer, le fond de teint s’estompe très bien sur la surface du visage. J’ai aussi essayé le masque, j’ai ajouté une  couche du gel-crème et l’ai laissé pendant 1 heure. Après Je l’ai enlevé avec de l’eau froide et du coton

Moisture Surge de Clinique

Moisture Surge de Clinique, Soin Auto-Réhydratant 72H

Pendant ces jours, j’observe une peau plus uniforme, les zones sèches sont plus hydratées et les grasses plus mattes. Personnellement, je crois qu ce produit est parfait pour les peaux mixtes, même si le silicon est présent dans les ingrédient, on peut avoir des résultats très positifs. Le pouvoir de la  technologie auto-régénérante est présent, parce que j’ai essayé de ne pas mettre de crèmes les jours suivants et la sensation du Moisture Surge etait toujours presente.

Moisture Surge de Clinique

En conclusion, je crois que je vais continuer à utiliser ce produit en complement de la routine Génifique de Lancôme, surtout avant le fond de teint comme primer…Et vous? Avez-vous testé ce produit?