En effet, après l’annonce de la sortie d’une gamme de rouge à lèvre Fenty Beauty by Rihanna, Séphora révèle qu’une gamme de pas de moins de 30 nuances de Lipsticks  Lipstories  vont sortir en janvier 2018 en 3 rendus différents :

Mat :

Lipstories matte

Lipstories matte

Crème : 

Lipstories cream

Lipstories cream

et Métallique!

Lipstories metal

Lipstories metal

Le packaging est original, chaque couleur a une image différente sur le tube et le fini est inscrit sur le rouge à lèvre lui-même par exemple #Matte, #Cream ou #Metal!

Les 40 teintes seront divisées en 10 familles avec des noms très marrants comme : Hong Kong By night, Ice Breaker, No cell service qui sont là pour rappeler les titres de stories instagram.

En plus d’être plutôt jolis les emballages vont être constitués de plus de papier que de plastique pour être écologiques!

Côté qualite Sephora a l’air d’avoir bien fait les choses, puisque ces listick sont annoncés avec une grande concentration de pigments pour une tenue longue durée.

Ils seront disponible en France début janvier pour un peu moins de 10 euros ( à ce prix là on va pouvoir se faire une collection!!)

La seule question qui reste est lequel choisir 🙂 en tout cas on reviendra pour un test de cette gamme!

UPDATE!

J’ai testé les #Lipstories! CLIQUEZ ICI pour voir le résultat!