Rihanna n’est pas la seule pop-star à avoir une ligne de maquillage, maintenant Lady Gaga est aussi entrain de créer la sienne. Avec un style toujours extravagant et fashionista, la célèbre chanteuse fan des looks originaux est une référence indiscutable pour la beauté et le maquillage.

Ladygaga

Selon The Blast, Lady Gaga (qui a déjà collaboré avec divers marques de maquillage comme M.A.C et Marc Jacobs Beauty) a déposé sa propre marque Haus Beauty. Même s’il n’y a pas d’information officielle, selon le registre, l’entreprise pourrait se spécialiser en fond de teint, fard à joues, rouge à lèvres, brillant à lèvres, eyeliner, fard à paupières, parfum, nettoyants pour le visage, tonifiants, gommages, crème hydratante, crème pour les mains, masques, surligneur, bronzer, huile pour le corps, lingettes pour le visage, auto-bronzant, vernis à ongles, bref tout ce quíl nous faut..

Sur son Instagram, Lady Gaga a déjà publié de nouveaux looks en se focalisant sur le maquillage, et on se demande si elle a déjà a commencé à utiliser ses produits.

On ne connaît pas plus de détails, mais on peut être sûres d’avoir une nouvelle option de maquillage avec beaucoup de couleurs et du style.