Sélectionner une page

Comment bronzer plus vite en préparant sa peau naturellement ?  C’est possible, et avec des ingrédients très simples! Vous avez simplement à suivre ces recettes toutes simples que je vous ai préparé, et vous aurez une jolie teinte hâlée sans les risques des UV.

Coucou les beautés! On a une bonne nouvelle! L’été arrive rapidement et si vous voulez prendre soin de vos peaux, il est recommandé d’utiliser une écran solaire de qualité pour éviter les effets du vieillissement cutané.  Mais il est aussi recommandé de préparer sa peau avant de l’exposer, et pour cela il y a des astuces simples à suivre. Il y a plusieurs marques de crèmes autobronzantes sur le marché, mais si vous voulez avoir le contrôle sur les composants de la crème et sur la teinte qu’elle donnera à votre peau, on peut simplement réaliser notre propre version avec des ingrédients naturels. Aussi, avant de bronzer et d’appliquer ces crèmes il est très important d’exfolier la peau pour avoir une couleur uniforme.Des recettes avec du sucre ou du café sont très efficaces. On peut même faire un peu de notre recette pour les lèvres gercées pour préparer la peau.

Comment bronzer plus vite avec du cacao ?

Le cacao est connu pour ses propriétés antioxydantes et anti-vieillissantes. Mais le cacao a aussi des propriétés énergisantes pour la santé de la peau. Des études montrent aussi ses effets protecteurs de la peau.

Avec cette recette simple on peut bronzer plus vite en seulement quelques minutes.

Voici les ingredients:

  • Ta crème nourrissante préférée

  • 3 cuilleres de cacao

Comment bronzer plus vite

  • Un bocal en verre pour garder ta lotion

bronzer vite

Pour preparer la lotion auto-bronzante “bronzer vite” :

1. Ajouter la créme

2. Ajouter le cacao

3. Bien mélanger

Application pour bronzer plus vite :

Il faut mettre de la crème sur ta peau, laisser quelques secondes et enlever les résidus avec les mains. Tu peux laver tes main pour enlever l’excès de produit. Ne pas ajouter sur le visage. Tu peux avoir une teinte similaire avec un poudre bronzant comme celui de Benefit. Cette recette peut marcher toute seule mais avec une autre préparation on peut avoir des résultats plus durables.

Primer autobronzant au thé noir et huile de coco :

Cette préparation un peu liquide va t’aider à avoir une texture plus uniforme avant d’appliquer l’autobronzant au cacao.

Pour la préparer tu as besoin de quelques ingrédients :

  • ta creme favorite
  • du the noir (environ 3 sachets pour une tasse)

  • De l’huile de coco

Preparation:

Mettre l’huile de coco pendant quelques secondes au microonde pour la rendre liquide et mélange le avec de la crème de corps.

Ajoute du thé pour avoir une texture fluide, laisse quelques minutes dans le frigo pour que l’huile de coco redevienne un peu plus consistante.

Application:

Met sur ta peau pour hydrater et donner une première teinte avec le thé noir. Tu peux ensuite mettre l’autobronzant naturel au cacao. Il est important de laisser quelques minutes avant de mettre la protection solaire et les vêtements. Et surtout éviter de mettre des vêtements clairs pour ne pas avoir de tâches. Ces recettes sont tres faciles a faire et donnent une teinte très jolie et sans le “orange” typique des autobronzants. Il faudrait aussi faire attention à la crème corporelle, utilisez plutôt des arômes neutres ou similaires au coco ou cacao pour un odeur agréable.

Donc on récapitule les étapes pour préparer sa peau et bronzer plus vite 

  1. On exfolie sa peau avec des recettes naturelles à base de sucre ou de café
  2. On prépare sa peau avec la lotion au thé noir
  3. On applique l’autobronzant maison à base de cacao.

Avec tout ça vous êtes déjà prêtes pour l’été et bronzer rapidement! Et vous? Avez-vous déjà testé les auto bronzants naturels?

Et abonne toi pour recevoir des surprises...

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This