Encre à Sourcils de Maybelline, sourcils parfaits pour 3 jours?

Avoir des sourcils parfaits toujours est un rêve mais l’ encre à Sourcils de Maybelline « Tattoo Brow » peut rendre les choses plus faciles. Elle utilise la méthode du peel-off pour apporter la pigmentation et la parfaite forme des sourcils jusqu’à 3 jours…mais est-ce c’est vraiment efficace?

encre à Sourcils Maybelline

Même si j’ai des sourcils entretenus, les travailler pour avoir un aspect symétrique, définis et foncés peut me prendre jusqu’à 10 minutes par jour. J’ai dejá essayé de les faire faire dans un salon, mais je n’aimais pas le résultat qui à mon avis est un peu artificiel. J’aime quand le maquillage se melange de manière homogène et je ne veux pas encore essayer le microblading.

L’ encre à Sourcils de Maybelline « Tattoo Brow » 

Je voulais un produit que je puisse utiliser moi-même et avoir un résultat longue tenue. Quand j’ai vu l’existence de ce produit j’étais un peu sceptique…Que faire si je fais une erreur? Serait-ce facile à corriger? Le résultat ne va t-il pas être trop noir? Bref! Beaucoup de doutes mais je me suis lancée pour tester l’ encre à Sourcils de Maybelline « Tattoo Brow » , j’ai fait ma commande sur Amazon pour 13,21 euros.

encre a sourcil de Maybelline

L’encre à Sourcils de Maybelline “Brow Tattoo” est un produit “peel off”, un gel de 9 gr avec un pinceau pour l’application. J’ai choisi la couleur Marron Foncé. Il faut appliquer le produit, attendre 20 min ou 2 heures dépendant du résultat désiré et retirer le gel. Selon Maybelline les avantages du produit sont:

“Formule teintée peel off simple à utiliser: elle s’applique facilement et peut être corrigée pendant l’application pour dessiner parfaitement le sourcil. Une fois sèche, la pellicule se retire en douceur sans arracher le poil. L’effet tatouage naturel dure jusqu’à 3 jours* et s’atténue progressivement. Application simple, sans transfert, sans bavure.”

Pour commencer l’application, j’ai suivi les conseils de l’article Sourcil 101 et  j’ai utilisé un miroir, des cotons avec de l’eau et  un peu d’huile. J’ai décidé utiliser un pinceau de sourcil pour avoir plus de précision.  

pinceau

J’ai commencé au milieu du sourcil avec le pinceau du produit et j’ai travaillé avec attention les bords avec mon pinceau de maquillage. J’ai nettoyé les bords avec un peu d’huile et d’eau. J’ai laissé le produit par 1 hr, car je voulais avoir une bonne pigmentation mais en faisant attention à la couleur. J’ai enlevé le peel et nettoyé avec le coton.

Le résultat est à mon avis très bon et plus que conforme à mes attentes. Une finition très naturelle, sans patchs, très définie mais mélangée avec la peau. Le maquillage est plus facile, càr la forme est dejá presente.

Le premier jour les sourcils sont parfaits et pigmentes, le deuxième ils restent très bons et le 3ème (voir l’image) les résultats sont tes corrects même s’ils deviennent un tout petit peu plus clairs.

3 jours apres.jpg

Je suis très étonnée de ce résultat et je pense que je vais à utiliser ce produit pour gagner de temps dans ma routine de maquillage journalière.

Maybelline a lancé un autre produit pour les sourcils aux Etat Unis le “TATTOOSTUDIO™ WATERPROOF EYEBROW GEL” mais je pense que c’est plus proche du “Wunderbrow” parce que il n’y a pas l’aspect “peel off”. Il faudrait attendre pour voir si ce produit est supérieur, mais l’ encre à Sourcils de Maybelline “Brow Tattoo” donne des résultats vraiments positifs.

Et vous? qu’est ce que vous en pensez?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s